MENU
Accueil
Kanté : ovationné à la cérémonie The Best FIFA, il fait marrer Zidane et Deschamps
Écouter le direct
Kanté : ovationné à la cérémonie The Best FIFA,
Kanté : ovationné à la cérémonie The Best FIFA, ©Radio France

Kanté : ovationné à la cérémonie The Best FIFA, il fait marrer Zidane et Deschamps

Kanté, l’homme que tout le monde continue d’aimer.

Hier soir se tenait àLondres  la traditionnelle cérémonie des Best FIFA Football Awards . Sorte d’Oscars du foot , la cérémonie récompenseles meilleurs joueurs de la planète . Plusieurs prix ont été décernés, notamment celui de meilleur joueur  pour Luka Modric , Prix Puskas  (plus beau but) pour Mohamed Salah , meilleur gardien  pour le belge Thibaut Courtois ou encore meilleur entraineur  pour Didier Deschamps . D’autres choix ont aussi beaucoup fait parler comme la présence de Dani Alves  dans l’équipe type de l’année.

Mais ce que nous avons préféré retenir encore une fois, c’est la prise de parole toute en gentillesse et en timidité encore une fois de notre chouchouN’Golo Kanté . Une prise de parole toute simple mais qui permet à la salle de, elle aussi, déclarer son amour au joueur de Chelsea .

Un “discours” qui aura eu le mérite de faire marrer Zinédine Zidane  et Didier Deschamps ... Kanté figure en tout cas dans le 11 de l’année  avec Mbappé  et Varane . Bon sur le terrain, bon dans la vie… Est ce qu’on va lui trouver des défauts un jour ?

Crédit photo : Adiran Dennis / AFP

+ de foot sur Mouv'