MENU
Accueil
Griezmann : "oui, je suis à la même table que Messi et Ronaldo"
Écouter le direct
Griezmann : "oui, je suis à la même table que Messi et Ronaldo"
Griezmann : "oui, je suis à la même table que Messi et Ronaldo" ©Radio France

Griezmann : "oui, je suis à la même table que Messi et Ronaldo"

Lui y croit en tout cas…

La France est championne du monde depuis le 15 juillet dernier… Mais pourtant aucun joueur n’a figuré dans la liste des 3 finalistes pour le titre de meilleur joueur de l’année FIFA ( Ronaldo, Modric et Salah)... Aucun français n’a non plus été élu meilleur joueur de la Coupe du Monde ( Modric - Croatie) ou meilleur gardien ( Courtois - Belgique). Seul Mbappé a été distingué comme meilleur jeune… Et si la France a remporté le titre collectif ultime, ils peinent à se faire reconnaître individuellement. Alors forcément tout le monde a les yeux rivés sur la plus prestigieuse distinction individuelle du football : le Ballon d’Or .

Dans une interview au journal espagnol As  ,Antoine Griezmann  pense en tout cas qu’il peut s’asseoirà la même table que Messi et Cristiano Ronaldo.

Oui, je crois que oui. Il existe différentes façons de voir le football. Il est clair que je suis un joueur différent de Cristiano, Messi, Neymar ou Mbappé. Je suis au plus haut mais je peux m’améliorer. Je cherche toujours à être le plus complet possible. Je ne vais pas mettre cinquante buts, mais je cherche à aider offensivement et à travailler pour l’équipe.

Et si Griezmann est un des favoris auto-proclamés, on peut aussi penser à Raphael Varane , champion du monde et champion d’Europe avec le Real Madrid...Réponse en tout cas en décembre prochain.

Crédit photo : MB media / Getty

+ de foot sur Mouv'