MENU
Accueil
Evra craque encore sur Instagram et s'excuse ensuite
Écouter le direct
Patrice Evra, lors d'un entraînement de West Ham, le 9 février 2018
Patrice Evra, lors d'un entraînement de West Ham, le 9 février 2018 ©Getty

Evra craque encore sur Instagram et s'excuse ensuite

Retirez-lui Internet !

Patrice Evra devient maintenant plus connu en tant qu'Instagrammeur plutôt que footballeur. L'ancien joueur de l'Olympique de Marseille et capitaine de l'équipe de France qui envoie régulièrement ses vidéos sur Insta en mode "I love this game" a récidivé. Jeudi avait lieu la fête de Thanksgiving aux Etats-Unis où la tradition veut que l'on mange une dinde et Evra s'est amusé à montrer comment il aimait la préparer.

Une vidéo qui a évidemment fait beaucoup réagir, rire, pleurer... mais qui n'a pas plu à grand monde, en particulier les vegan apparemment, puisque Evra a même du s'excuser dans une autre vidéo :

"Hier, j’ai posté une vidéo et c’est devenu fou. C’était juste pour Thanksgiving. Certaines personnes ont trouvé ça marrant, d’autres bizarre et d’autres dégoûtant. Dieu merci, on est tous différents. Je l’ai caressé, j’ai juste embrassé la viande. Oui, je suis allé trop loin en suçant les orteils du poulet… C’était un peu vilain, vilain. Mais profitez de votre vie les gens, arrêtez d’être ennuyeux et d’essayer d’amener de la négativité sur mon Instagram. Les végans, je ne dis rien quand vous mangez toute l’herbe de mon jardin. Vous mangez tout, même les fleurs, donc arrêtez juste d’être ennuyeux. Je suis bizarre et heureux. Donc prenez soin de vous, d’autres vidéos folles vont arriver."