MENU
Accueil
Drake est le nouveau chat noir des joueurs de foot
Écouter le direct
Drake et Layvin Kurzawa (Reuters)
Drake et Layvin Kurzawa (Reuters)

Drake est le nouveau chat noir des joueurs de foot

Drake porte malchance aux joueurs de foot puisque chaque fois qu'ils posent en photo avec eux, le joueur en question prend un score dans la foulée.

Vous avez sûrement entendu parler de la malédiction d'Aaron Ramsey ? Lorsque le milieu de terrain gallois d'Arsenal marque, une célébrité décède quelques jours après. Et bien avec Drake, c'est une toute autre malédiction qui opère.

En effet, le rappeur canadien a pris l'habitude de poser avec des stars du ballon rond. Seulement voilà, le joueur qui pose en photo avec lui se prend une grosse déconvenue dans les jours qui viennent. Un phénomène que les internautes se sont empressés de relayer et de théoriser !

La victime la plus récente, c'est Layvin Kurzawa. Le latéral gauche du PSG a posé avec Drake vendredi dernier, en concert à Londres. Et deux jours plus tard, le Paris Saint-Germain se fait sévèrement corriger par Lille (5-1) au stade Pierre-Mauroy. Mais ce type d'événement est loin d'être un cas isolé.

En effet, c'est récemment arrivé à Sergio Agüero, l'attaquant de Manchester City. L'Argentin pose avec Drizzy mais quelques jours plus tard, les Citizens s'inclinent face à Tottenham (1-0) lors des quarts de finale aller de la Ligue des champions. Pire encore, le Kun rate un penalty, détourné par Hugo Lloris.

View this post on Instagram

🤟🏽

A post shared by Sergio Leonel Agüero (@10aguerosergiokun) on

Autres victimes de "la malédiction Drake" : l'international anglais Jadon Sancho, Pierre-Emerick Aubameyang ou encore Paul Pogba. Une sacrée brochette que le média Sport Bible s'est dépêché de mettre en image et prouver une fois de plus le mauvais sort jeté par Champagne Papi !

La malédiction Drake (SPORTbible)
La malédiction Drake (SPORTbible)