MENU
Accueil
Didier Deschamps : ses nouvelles dents rendent fou internet !
Écouter le direct
Deschamps - nouvelles chicos ©Getty

Didier Deschamps : ses nouvelles dents rendent fou internet !

#NouvellesChicos

Souvent moqué pour sa dentition un peu bancale, notre sélectionneur national Didier Deschamps grâce à qui les Bleus ont ramené la Coupe à la maison, est apparu pour la première fois sur une photo avec des nouvelles chicos en mode sourire Colgate.

C'est le journaliste sportif Mohamed Bouhafsi qui a plus ou moins lâché l'info en publiant sur Twitter une photo de lui avec DD et Willy Sagnol, pour annoncer la dernière émission de l'année Breaking Sport avec plus d'une heure d’entretien pour tout savoir sur les choix de Deschamps et sa vision. Et là stupeur on aperçoit le sélectionneur français avec un tout nouveau sourire qui ferait pâlir George Clooney et autres stars Hollywoodiennes.

Bref, il n'en fallait pas plus pour déchaîner les internautes, toujours très inspirés pour ce genre d’événement en se moquant gentiment DD sans jamais être vraiment méchants. Petite sélection des meilleures réactions , allez c'est cadeau :

Notre grand reporter Quentin, a eu un sacré flair puisqu'il avait enquêté sur les chicos de 6ix9ine avec une découverte étonnante...