Soirée cauchemardesque pour le PSG, mercredi 6 mars, qui a été vaincu 3-1 face à Manchester United dans les derniers instants du match suite à un penalty accordé par la VAR. Une élimination après une victoire 2-0 à l'extérieur au match aller, ça ne s'était jamais vu en Ligue des Champions.
Deux ans après la remontada de Barcelone, c'est encore une fois un gros coup dur pour le projet parisien, ce qui entraîne aussi beaucoup de tensions sur les réseaux. Beaucoup de personnalités étaient présentes au Parc des Princes pour ce match de gala, comme par exemple Patrice Evra. L'ex-capitaine de Manchester United n'a pas manqué de partager sa joie de voir Manchester se qualifier sur les réseaux.
Une explosion de joie qui n'a pas du tout plu au frère de Marquinhos, le défenseur du PSG, et il ne s'est pas gêné pour le dire sur son compte Instagram.