MENU
Accueil
Cristiano Ronaldo déjà rentable pour la Juventus ?
Écouter le direct
Cristiano déjà rentable pour la Juventus ?
Cristiano déjà rentable pour la Juventus ? ©Radio France

Cristiano Ronaldo déjà rentable pour la Juventus ?

Si vous voulez le maillot de CR7, ce ne sera pas avant fin septembre !

Cristiano Ronaldo fait partie de ces joueurs cher, mais qui peuvent vous rentabiliser un transfert dans les plus brefs délais.  A ce rythme, il se pourrait même que CR7 ne coûte rien à la Juventus, qui l'a fait venir cet été pour la modique somme de 105 millions d'euros.

En effet, depuis son arrivée chez les Bianconeri , les 55 000 maillots floqués du nom de la star portugaise se sont écoulé aussi vite que leur ombre. Trois semaines pour être exact. Et ce, alors que le joueur n'a pas encore foulé les pelouses du championnat italien. Selon Tuttosport , il va falloir attendre la fin du mois de septembre pour espérer trouver le maillot de nouveau disponible. L'origine de la rupture s'expliquerait notamment par le fait que lorsque la Juve a passé commande de ses nouveaux maillots à Adidas, l'hypothèse d'attirer Cristiano Ronaldo n'était même pas envisagée.

Depuis l'arrivée du quintuple Ballon d'or à Turin, le Juventus a enregistré une augmentation de ses revenus de près de 7 millions d'euros , juste en tenant compte des ventes de maillots. Si les ventes se poursuivent à ce rythme, le club turinois pourrait bien rembourser en un an la moitié du transfert du joueur . Pour rappel, CR7 et la juve sont liés par un contrat de 4 ans.

Crédit photo : Isabella Bonotto / AFP

+ de Cristiano Ronaldo sur Mouv'