MENU
Accueil
Cristiano Ronaldo avait prédit sa remontada à Patrice Evra...
Écouter le direct
Cristiano Ronaldo / Patrice Evra ©Getty

Cristiano Ronaldo avait prédit sa remontada à Patrice Evra...

Non seulement CR7 l'a fait mais il l'avait annoncé à Tonton Pat sur Whatsapp : la Juventus allait remonter l'Atletico et sortit le club espagnol de la Champions League..

Qu'on aime ou pas Cristiano Ronaldo, on ne peut pas nier que le joueur est déter'. C'est ce qu'il a prouvé le 12 mars 2019 en marquant un triplé face à l'Atletico Madrid d'Antoine Griezmann en huitièmes de Finale Ligue des Champions. La Juventus de Turin a sorti son adversaire 3 à 0 après avoir perdu 2-0 à l'aller.

Son pote et ancien coéquipier à Manchester United,Patrice Evra a lui révélé que tout ceci était annoncé par "Cricri" lui-même via la publication sur son Insta d'une conversation Whatsapp entre les deux, cinq jours avant le match : 

En français, la conversation donne ça : 

"- Fréro, je compte sur toi pour le match retour de Ligue des Champions !! J'ai jamais douté de toi !! Et les gens me tuent chaque fois tu perds ou la Juventus

- Je Sais. On va passer fréro. A la maison, on va les écraser

- Exactement ! Viva Ronaldo !"

En légende Tonton Pat ajoute : 

Cela vous montre la confiance, la rage la détermination du meilleur joueur du monde. On devrait remercier la mère et le père de Cricri et bien sûr Dieu de nous avoir donner ce beau et incroyable joueur.

Question : si la Juventus croise Manchester United dans un prochain tour de Ligue des Champions, pour qui sera Toton Pat ?