MENU
Accueil
Ce jour où Ousmane Dembélé a été réveillé chez lui par la sécurité du Barça
Écouter le direct
Ousmane Dembélé a besoin de la sécu du Barça pour se réveiller
Ousmane Dembélé a besoin de la sécu du Barça pour se réveiller ©Getty

Ce jour où Ousmane Dembélé a été réveillé chez lui par la sécurité du Barça

Pour lui, c'est mieux qu'un réveil.

21 ans, champion du monde, joueur au FC Barcelone chez qui il a été transféré pour 105 millions d'euros, Ousmane Dembélé fait partie des plus grands espoirs du foot français. Un espoir confirmé tant ses performances impressionnent au fil des matchs aux côtés de Lionel Messi. Mais Ousmane a un souci : un comportement extra-sportif qui fait parler et de nombreux retards à l'entrainement.

Dans un reportage diffusé hier soir par RMC Sport 1 sur l'ancien Rennais, on a peut être trouvé une explication à tout ça : son sommeil lourd. C'est le cuisiner personnel de Dembélé qui a raconté une anecdote assez hallucinante.

Un des premiers jours où je suis arrivé chez Ousmane, il n’y avait personne dans les cuisines. Je suis arrivé dans une maison très calme et j’ai entendu du bruit. Ça tapait fort, donc j’ai pensé qu’il s’agissait de travaux. J’ai vu que quelqu’un tapait derrière la baie vitrée avec une force impressionnante. J’ai ouvert. Cette personne s’est présentée comme le chef de la sécurité du Barça. Il venait chercher Ousmane qui était en train de dormir.

Et lui acheter un réveil ?