MENU
Accueil
CAN : un joueur algérien viré pour avoir montré ses fesses pendant une partie de Fortnite !
Écouter le direct
Haris Belkebla avec l'équipe nationale d'Algérie lors des Jeux Olympiques 2016
Haris Belkebla avec l'équipe nationale d'Algérie lors des Jeux Olympiques 2016 ©Getty

CAN : un joueur algérien viré pour avoir montré ses fesses pendant une partie de Fortnite !

Haris Belkebla a été écarté de la sélection d’Algérie pour la prochaine coupe d’Afrique des Nations (21 juin-19 juillet) en Egypte pour « raisons disciplinaires. »

Ce qui se passe sur Twitch reste rarement sur la plateforme. Le joueur de Brest Haris Belkebla l’a appris à ses dépens. Quelques heures avant un match de préparation contre le Burundi, le milieu de terrain algérien s’est lâché alors que son coéquipier jouait à Fortnite. En arrière-plan, on aperçoit les fesses de Belkebla alors que la partie était diffusée sur Twitch. Problème : la scène n’est pas passée inaperçue et plusieurs internautes ont fait des captures d’écran avant de les diffuser sur les réseaux sociaux. 

Même si le joueur a adressé ses excuses sur Instagram, cela n’a pas suffi à infléchir la position de la Fédération algérienne de football et de son sélectionneur, Djamel Belmadi, qui ont décidé de se passer de ses services.

Après une fin de saison heureuse avec son club de Brest (promu en Ligue 1), Haris Belkebla devra patienter pour connaitre sa première sélection en A avec les Fennecs.