MENU
Accueil
Balotelli fête son but en faisant un selfie avec ses coéquipiers
Écouter le direct
La célébration de  Balotelli contre Saint-Etienne (Alexandre Dimou / Getty)
La célébration de Balotelli contre Saint-Etienne (Alexandre Dimou / Getty) ©Getty

Balotelli fête son but en faisant un selfie avec ses coéquipiers

Mario Balotelli a fêté son but en faisant un selfie en live insta avec ses coéquipiers. L'attaquant Olympien a doublement marqué hier soir : Un but et les esprits !

Mario Balotelli ne fait rien comme les autres décidément. Il l'a encore prouvé hier soir sur la pelouse de l'Orange Vélodrome lors de la victoire des siens face à Saint-Etienne (2-0) pour le compte de la 27e journée de Ligue 1. Le joueur avait tout prévu comme il l'explique. "J'avais donné mon téléphone au journaliste du club. Je lui avais dit de rester derrière le but au cas où je marquais". Le numéro 9 de l'OM a bel et bien marqué et a donc célébré son but d'une façon bien originale. Il a déclaré avec toute la modestie que l'on lui connaît à Canal +

Dès que je fais quelque chose, ça fait le tour du monde

Mario Balotelli a inscrit hier son 4e but sous ses nouvelles couleurs en 6 matchs. Des statistiques très prometteuse pour le nouvel attaquant de l'OM qui a changé le visage de l'équipe depuis son arrivée. Longtemps à la recherche d'un grand attaquant pour empiler les buts après les insatisfactions du duo Germain-Mitroglou. Super Mario semble être l'homme de la situation. Pour la statistique, depuis son arrivée au club, l'OM est passé de la 7e à la 4e place du championnat.

L'info Mouv' en + : En 2015, le joueur emblématique de l'As Rome, Francesco Totti avait déjà fait un selfie avec les supporteurs après son but égalisateur lors du derby face à la Lazio.