MENU
Accueil
Antoine Griezmann veut une bague de champion comme en NBA
Écouter le direct
Antoine Griezmann veut une bague de champion comme en NBA
Antoine Griezmann veut une bague de champion comme en NBA ©Radio France

Antoine Griezmann veut une bague de champion comme en NBA

Et il a déjà contacté le bijoutier.

Les bleus ont été accueillis en tant que héros par les rappeurs et par les supporters aux Champs-Elysées , accompagné du trophée de la Coupe du Monde 2018  qui récompense leur victoire . Cependant, Griezmann désire un cadeau symbolique.

En effet, il aimerais pour toute l'équipe de France une autre récompense, qui s'avère être... une bague ! Le footballeur a un certain attrait pour la culture américaine, et notamment le basketball . La bague en tant que récompense sportive n'est pas sans rappeler la récompense des champions de NBA . Ces derniers reçoivent une bague XXL reprenant les couleurs et le nom de la franchise, dont le prix peut aller de15 000 à 40 000 dollars par tête . Le footballeur a confié à RMC Sport qu'il aurait déjà "contacté un bijoutier à Los Angeles dont il a ses habitudes", qui n'est autre que Jason Of Beverly Hills . Ce bijoutier a déjà eu l'occasion de réaliser des bagues des champions  pour les Dodgers de Los Angeles  :

Le bijoutier a déjà pris contact avec la FFF . En tout cas, le footballeur apprécie déjà le modèle qui lui a été présenté, et s'est empressé de poster une photo de ce dernier dans sa story Instagram. Cependant, vous pourrez constater qu'il manque une étoile sur la bague.

bague FFF
bague FFF ©Radio France

Crédit photo : Matthias Hangst

+ De Football sur Mouv'