MENU
Accueil
Antoine Griezmann veut une bague de champion comme en NBA
Écouter le direct
Antoine Griezmann veut une bague de champion comme en NBA ©Radio France

Antoine Griezmann veut une bague de champion comme en NBA

Et il a déjà contacté le bijoutier.

Les bleus ont été accueillis en tant que héros par les rappeurs et par les supporters aux Champs-Elysées , accompagné du trophée de la Coupe du Monde 2018  qui récompense leur victoire . Cependant, Griezmann désire un cadeau symbolique.

En effet, il aimerais pour toute l'équipe de France une autre récompense, qui s'avère être... une bague ! Le footballeur a un certain attrait pour la culture américaine, et notamment le basketball . La bague en tant que récompense sportive n'est pas sans rappeler la récompense des champions de NBA . Ces derniers reçoivent une bague XXL reprenant les couleurs et le nom de la franchise, dont le prix peut aller de15 000 à 40 000 dollars par tête . Le footballeur a confié à RMC Sport qu'il aurait déjà "contacté un bijoutier à Los Angeles dont il a ses habitudes", qui n'est autre que Jason Of Beverly Hills . Ce bijoutier a déjà eu l'occasion de réaliser des bagues des champions  pour les Dodgers de Los Angeles  :

Le bijoutier a déjà pris contact avec la FFF . En tout cas, le footballeur apprécie déjà le modèle qui lui a été présenté, et s'est empressé de poster une photo de ce dernier dans sa story Instagram. Cependant, vous pourrez constater qu'il manque une étoile sur la bague.

bague FFF ©Radio France

Crédit photo : Matthias Hangst

+ De Football sur Mouv'