MENU
Accueil
Antoine Griezmann décide de quitter l'Atlético Madrid... pour le FC Barcelone ?
Écouter le direct
Griezmann sur le départ
Griezmann sur le départ ©Getty

Antoine Griezmann décide de quitter l'Atlético Madrid... pour le FC Barcelone ?

Griezmann l'a annoncé hier dans une vidéo sur les réseaux sociaux.

L'annonce a été faite par le biais d'une vidéo publiée hier à 22h15 sur le compte Twitter de l'Atlético Madrid : Antoine Griezmann quitte officiellement le club.

"Je voulais vous dire que j’ai pris la décision de m’en aller, de voir autre chose, de relever de nouveaux défis. C'est une décision difficile mais c'est ce dont j'ai besoin et je tiens à vous remercier pour toute l'affection que vous m'avez témoignée. Vous serez toujours dans mon coeur."

Après 5 ans à la Real Sociedad et 5 à l'Atletico Madrid, Grizou cherche donc de nouveaux défis et surtout à gagner des trophées. Son bilan à Madrid est en demi-teinte, aucune Ligue des Champions ni même de championnat d'Espagne mais une Ligue Europa remportée la saison dernière. La question est donc maintenant de savoir où partira le natif de Mâcon. Si le PSG s'est montré intéressé, ce serait plus vraisemblalement vers le Barça que Griezmann devrait se tourner. C'était déjà là-bas qu'il était à deux doigts de signer l'été dernier et L'Équipe avance même qu'un accord a déjà été trouvé pour un contrat de 5 ans un salaire de 17 millions d'euros nets par an. Quoi qu'il en soit, le club qui le recrutera aura juste une petite formalité à effectuer : payer sa clause de départ de 120 millions d'euros...

Bientôt la Décision II ?