MENU
Accueil
Adrien Rabiot attaque le Paris Saint-Germain devant la LFP
Écouter le direct
Rabiot VS Madrid ©Getty

Adrien Rabiot attaque le Paris Saint-Germain devant la LFP

Adrien Rabiot a décidé d'attaquer son club devant la commission juridique de la LFP. Renvoyé en équipe réserve, le joueur estime que « Le PSG est dans l'illégalité et réclame sa réintégration immédiate" dans le groupe professionnel.

Adrien Rabiot est en froid avec son club depuis plusieurs mois maintenant. En cause ? Son refus de prolonger son bail qui prend fin en juin 2019 avec le club de la capitale. En refusant de renouveler son contrat, Adrien Rabiot a le droit de négocier avec n'importe quel club à partir de janvier 2019 dans l'optique de partir la saison prochaine pour la somme de... 0 Euro. Un choix qui n'a pas plu au directeur sportif Antero Henrique et au club parisien qui a formé le joueur. Le PSG voulait en premier temps le prolonger ou du moins le prolonger pour pouvoir le vendre à un bon prix. Ce qui ne sera visiblement pas le cas.

Rabiot est annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone. Après avoir perdu Neymar au profit du PSG, voici peut-être la contre-attaque des Blaugranas...

L'info Mouv' en + : 

Hatem Ben Arfa avait aussi attaqué le PSG pour les mêmes raisons en 2017... Et il a obtenu gain de cause.