MENU
Accueil
Shay se chauffe pour un featuring... avec Niska !
Écouter le direct

Shay se chauffe pour un featuring... avec Niska !

Ce qui pourrait donner une collaboration de folie.

Cette fin d'année 2018 a été marquée par de gros retours musicaux, et notamment le fracassant de la rappeuse Shay ! L'artiste belge de 26 ans revient avec le titre Jolie accompagné d'un visuel endiablé : twerk, violence et sensualité étaient au rendez-vous. 

Après un featuring avec son mentor du rap français, le Duc de Boulogne Booba sur le son Cruella ou encore avec le marseillais Jul sur Pim pom. La jolie garce serait maintenant intéressée par un featuring avec Niska.

Shay x Niska

Lors d'un échange de questions/réponses avec ses fans sur Instagram, la bombe la plus sexy du rap français a répondu positivement à la question d'un internaute. En effet, l'un de ses fans lui a demandé si un featuring avec Niska pourrait l'intéresser et elle a répondu "Ça se tente" avec un émoji qui réfléchit.

La nouvelle enchante déjà les réseaux sociaux qui attendent désormais ce featuring. Une chose est sûre, si le titre voit le jour, il devrait faire sa place dans les classements des plus grosses écoutes de l'année 2019. Et la Queen est bien décidé à se faire entendre en cette nouvelle année puisqu'elle sort très prochainement un nouveau clip... aussi sexy et sauvage que le premier !