MENU
Accueil
Écouter le direct

Mouv' Story : Orelsan

1 heures 34
Pendant 1h vous allez découvrir la carrière d'Orelsan résumée en musique avec ses plus gros sons !

De Perdu d'Avance sorti en 2009 à son troisième album La Fête Est Finie sorti fin 2017, voyagez en musique à travers l'univers d'un des rappeurs qui à médiatisé l'univers du manga en France, mais pas que. Partagez ses plus grands classiques , découvrez des anecdotes sur la carrière du plus connus des rappeurs de Caen. Ouais Basse-Normandie 14000 tu sais ou il habite !

Ses études , ses petits boulots avant le rap, ses débuts avec Orel son premier pseudo, sa relation avec ses acolytes Gringe et Skread , les polémiques autour de ses titres Saint Valentin et Sale Pute ou encore sa marque de sape Avnier vous saurez tout !

Tracklist Mouv' Story :

Perdu d'Avance (2009)

ChangementSoirée RatéeDifférentJimmy Punchline

Le Chant Des Sirènes (2011)

RaelsanMauvaise idée2010Ils Sont CoolsSuicide SocialLa Terre Est Ronde

La Fête Est Finie (2017)

SanDéfaite De FamilleParadisBasique

Petits bonus qui ne sont pas dans cette Mouv' Story : voici le clip de 1990 à retrouver sur l'album Le Chant des Sirènes avec en Guest Oxmo Puccino :

Et avant entre autres de sortir son deuxième album Orelsan a collaboré avec le DJ Français The Toxic Avengers et déjà à l'époque ils étaient dans le turfu :

Après une première partie de tournée sur les routes de France avec son album La Fête Est Finie certifié quadruple album de platine, bonne nouvelle, il repart pour un max de dates.

Profitez-en !

Crédit photo : Dominique Charriau / Getty images

+ d'Orelsan sur Mouv'