MENU
Accueil
Toma : son nouvel album, ses feats avec Dosseh et Hatik, sa dépression, sa rencontre avec Johnny Hallyday
Écouter le direct

Toma : son nouvel album, ses feats avec Dosseh et Hatik, sa dépression, sa rencontre avec Johnny Hallyday

Mouv' Rap Club du 08 décembre 20201 heure 1 minute
Toma est l'invité du Mouv' Rap Club avec Pascal Cefran, Céline et Fif à l'occasion de la sortie de son dernier album "Hypersensible".

L'artiste originaire de Torcy mais vivant maintenant à Alfortville est passé au micro de Mouv'. Impossible de mettre ce dernier dans des cases au vu de son parcours, retracé par notre "fossoyeur" préféré (comme l'a surnommé Fif) Pascal Cefran. Passé au début par le rap puis le reggae en gardant sur le côté ses influences rock, Toma nous a raconté ses débuts et son enfance avec sa découverte de la batterie à 6 ans. 

Il a également abordé les épreuves un peu plus dures par lesquelles il est passé comme sa dépression, cause de sa longue pause dans sa carrière et surtout son hypersensibilité qui a inspiré évidemment le titre de son album. Il a également expliquer sa distance avec la scène reggae française et son arrêt du "ghostwriting" pour d'autres artistes. 

Avec plus de légèreté il a échangé avec les chroniqueurs sur les featurings avec Chilla, Dosseh et Hatik sur l'album mais aussi sur son anecdote folle avec Johnny Hallyday. Pour finir, il a conclu avec un live des plus énergiques, de quoi "allumer le feu" dans le studio.