Tayc : "Fleur froide", les relations toxiques, son feat avec Camille Lellouche, Christine and the Queens, Leto...
L'émission est devenue le Mouv' RnB Club à l'occasion de la venue de Tayc. L'artiste originaire de Marseille, vient de sortir son album "Fleur froide". Au micro de Pascal Cefran il a raconté la conception de l'album avec les featurings de Camille Lellouche, Leto, Christine and the Queens, Tiwa Savage mais aussi sa signature chez H-24 Music.
Tayc est revenu sur ses débuts, son enfance entourée de femmes mais aussi sa vision des relations toxiques, thème souvent abordé dans ses chansons. Céline lui a d'ailleurs parlé des "toxics boys" du rap français dans son focus.
Le chanteur a conclu l'émission par un live guitare-voix et des questions-réponses avec les auditeurs. D'ailleurs ces derniers ont déjà pris leurs billets pour son concert au Zénith le 18 décembre 2021.