MENU
Accueil
Lyna Mahyem : "aujourd'hui je suis maître de mon projet, avant ce n'était pas le cas"
Écouter le direct

Lyna Mahyem : "aujourd'hui je suis maître de mon projet, avant ce n'était pas le cas"

Mouv' Rap Club du 01 décembre 20201 heure 2 minutes
Lyna Mahyem est l'invité de Pascal Cefran, Celine et Fif ce mardi 01 décembre à l'occasion de la sortie de son album "Femme forte".

Son premier album “Femme forte” est sorti le 23 octobre dernier. Un titre marquant que l’artiste a expliqué au micro du Mouv’ Rap Club. Lyna Mahyem est revenu sur ses débuts avec sa reprise de “92i Veyron” de Booba, sa première signature en maison de disques à seulement 16 ans et ses déceptions au sein de l’industrie. Des épreuves qui l’ont fait grandir et qui lui ont donné la maturité pour aborder différentes problématiques dans son album.

Pour exemple “Purple” qui aborde des sujets durs mais importants tel que le viol et de harcèlement. Elle a d’ailleurs expliqué la conception de ce morceau juste avant de le performer en live. La jeune chanteuse a également interprété le morceau “Femme forte”.

Elle a ensuite échangé avec les chroniqueurs sur son statut d’égérie pour Maybelline mais aussi ses collaborations avec S.Pri Noir, Franglish, Barack Adama, Still Fresh ou encore Imen Es.