MENU
Accueil
Kanis : "J'ai dû vraiment batailler pour m'imposer en tant qu'artiste féminine à Haïti"
Écouter le direct

Kanis : "J'ai dû vraiment batailler pour m'imposer en tant qu'artiste féminine à Haïti"

Mouv' Rap Club du 23 février 20211 heure
La rappeuse et entrepreneuse haïtienne est venue dans le Mouv' Rap Club accompagnée de Pascal Cefran, Céline et Fif ce mardi 23 février.

La dernière fois qu'elle venait dans le Mouv' Rap Club, c'était en juin dernier et cela faisait six mois qu'elle apprenait le français. Nous voici en février et Kanis, Niska de son vrai nom (on peut comprendre pourquoi elle a voulu changer), revient en chair et en os, avec une meilleure connaissance du langage mais aussi des codes du rap français. Et pour cause, l'artiste souhaite s'imposer dans le paysage hexagonal aussi bien dans la musique que dans les sapes.

Au micro de Mouv', elle est ainsi revenue sur sa marque de vêtements, sur ses étude en design mais aussi sur sa volonté de s'implanter en France. Que ce soit son départ d'Haïti, son engagement féministe ou encore ses collaborations avec J. Perry, beaucoup de sujets ont été abordé durant l'émission.

La rappeuse a également interprété "Tic Toc" pour le bonheur de ses fans qui ont d'ailleurs eu le plaisir de conclure l'émission en lui posant des questions.