MENU
Accueil
GEORGIO : "Fallait que je vive pour faire un nouvel album"
Écouter le direct

GEORGIO : "Fallait que je vive pour faire un nouvel album"

Mouv' Rap Club du 03 juin 20211 heure
Georgio était l'invité de Pascal Cefran, Céline et Fif pour nous parler de son nouvel et quatrième album "Sacré" disponible le 07 mai...

Georgio était en direct de Mouv' Rap Club. L'occasion de faire une petit récap sur sa carrière, son premier groupe 93 millimètres, son évolution par rapport à ses premiers morceaux, son amour pour le rap, ses albums Bleu noir, Héra, XX5...

Son besoin de prendre du recul

Bloqué avec le confinement, il nous confie avoir attendu un peu que la vie reprenne normalement, pour sortir son projet et mieux le défendre sur scène. Déjà programmé, vous le retrouverez en concert dès le mois de juin.

"Sacré" : un projet très solide

Sur Sacré, Georgio s'est renouvelé et réussit son retour auprès de son public fidèle. Le projet est également porté par des collaborations de folie comme par exemple l'excellent Full Moon feat. S.Pri Noir dont le clip est réalisé par Guillaume Durand & Sat Gevorkian Production. Georgio prend également tout le monde par surprise sur sa collab' avec Kalash Criminel intitulé Emotions masquées.

Plus on touche au personnelle, plus on touche tout le monde...

Dans ses nouveaux morceaux, Georgio prend conscience de ses erreurs pour essayer de s'améliorer et avoue essayer de se détacher le plus possible des envies matérielles. Il parle aussi de l'amour comme le sentiment ultime, aborde de la peur qui paralyse les choses et nous retient.

Il donne son avis sur le nouveau clip de Lil Nas X et a souligné l'importante de l'équilibre qui, pour lui, se trouve dans la paix intérieure.

Les #AilleursSession

Des morceaux enregistrées en live dans des décors naturels, les ailleurs sessions est une idée née pendant le confinement et partie de l'album "Sacré" : "il fallait être dans être des lieux où la nature prend le devant sur l'Homme". L'occasion pour Georgio de faire un peu d'acoustique et de voyager pendant le confinement... 3 épisodes à retrouver sur sa chaîne Youtube.

Pour terminer l'émission, il donne aussi la liste des studios dans lequel il a enregistré avant de performer en live ses morceaux "Miraculé" et "Full Moon"__.