MENU
Accueil
CHANGERZ : "On changera pas le monde si on change pas nous-même"
Écouter le direct

CHANGERZ : "On changera pas le monde si on change pas nous-même"

Mouv' Rap Club du 02 juin 20211 heure 1 minute
Changerz, le duo composé d’Asf et Elyo, était l'invité de Pascal Cefran, Céline et Fif pour nous parler de son premier album "2/2" disponible depuis le 14 mai...

Asf et Elyo aka Changerz étaient en direct de Mouv' Rap Club. L'occasion de faire une petit récap sur leur rencontre au collège, de leur initiation au rap, la formation et la pause du Panama Bende.

"Trop de recul, un moment faut il y aller".

Ils nous ont parlé aussi de leur premier EP identique en 2018, la pause de 3 ans, les "moults galères", le retard à cause du covid, leur changements de label qui ont retardé la sortie du projet...

"On essaye de faire un truc large"

Tous les deux musiciens, ils ont eu l'occasion de composer ou coproduire certaines instrumentales de leur morceaux de cet album, qui est un peu "un plan drague" avec des guitares voix pour attaquer, des sons ambiancés pour aller en club, et les derniers pour terminer la soirée.

Des solos sont arrivés naturellement, chanté et rappé mais aussi des feat avec notamment Lesram, qui voulait faire de la funk avec eux. 

Il y a un beat dans la funk qui meurent pas, intemporellement ça groove.

Les sons night ambiancé : focus de Céline sur les sons funky du rap français : avec SCH, Bosh, 113...

Asf et Elyo ont aussi expliqué l'importance de la notion d'équilibre, d'où le nom "2/2" pour leur premier projet . Pour finir, Changerz passe en live avec L'intro en live et le morceaux club cocktail.