MENU
Accueil
Bambino : "Je fais tout ça pour ma mère"
Écouter le direct

Bambino : "Je fais tout ça pour ma mère"

Mouv' Rap Club du 07 décembre 202059 minutes
Bambino était l'invité de Pascal Cefran, Céline et Fif ce lundi 07 décembre dans le Mouv' Rap Club à l'occasion de la sortie de son EP de 6 titres "Enfant difficile".

L'artiste parisien vient nous présenter son EP de 6 titres "Enfant difficile". Encore peu connu du grand public actuel, le chanteur est pourtant populaire dans le monde de la musique. A l'origine topliner et beatmaker, Bambino travaille avec des rappeurs tel que 7Jaws et même des chanteurs de variété française comme M Pokora, Amir ou Kendji Girac. 

Au micro de Pascal Cefran, il s'est étendu sur ses débuts au studio et sa transition vers une carrière solo. 

Dans une ambiance détente, propre à sa mentalité "au jour le jour", l'artiste s'est confié sur sa conception de la musique et son rejet des conventions. Il a également échangé sur la définition d'un "enfant difficile" avec Céline durant le focus de cette dernière. Une séquence où l'artiste a parlé de sa relation avec sa mère en la remerciant pour tout malgré le fait qu'il lui "ait rendu les cheveux blancs".

En exclusivité, l'enfant perdu a également lâcher deux freestyles puis s'est prêté au jeu des questions-réponses avec les auditeurs.