MENU
Accueil
Le projet Meta, la candidature Zemmour
Écouter le direct

Le projet Meta, la candidature Zemmour

Mouv' Nation Direct du 09 novembre 202128 minutes
Jamel s'inquiète du projet Meta imaginé par Mark Zuckerberg. Islem a peur de la très probable candidature d'Eric Zemmour à la présidentielle.

Mark Zuckerberg vient de renommer son groupe Metaet il vient de dévoiler un projet qui relève de la science fiction. Il espère mettre rapidement en œuvre un internet incarné, où l'on est plus qu'un simple consommateur mais un véritable acteur grâce à notre avatar numérique. Cette annonce intervient alors que Facebook est dans la tourmente suite à des révélations d'une ancienne employée qui a indiqué que l'entreprise a bien conscience du manque de sécurité et de la nocivité de ses plateformes notamment pour les plus jeunes mais qu'elle a fait le choix du profit alors qu'elle a les moyens de changer les choses. 

La très probable candidature d'Eric Zemmour 

Depuis de longues semaines, le polémiste d'extrême droite, condamné plusieurs fois pour provocation à la haine raciale, entretien un faux suspense sur sa candidature à la présidentielle 2022. Il a récemment déclaré que tout est prêt et qu'il n'a plus qu'à appuyer sur le bouton. À 6 mois du scrutin,  il tourne autour de 15 % dans les sondages mais il aurait néanmoins du mal à obtenir les 500 signatures.