MENU
Accueil
Écouter le direct

Pokémon Go version Pikmin

Mouv' Gaming du 01 avril 20213 minutes
Niantic s'associe une nouvelle fois à Nintendo

La réalité virtuelle prend de plus en plus de place dans le monde du jeu vidéo. Un bon de plusieurs millions de dollars dans ce domaine cette année et selon les prévisions en 2025 la réalité virtuelle devrait atteindre les 10 milliards de dollars dans l’industrie du jeu vidéo.

Le studio Niantic, un studio de développement de jeux vidéo américain basée sur la réalité augmenté qui avait lancé Ingress, et en partenariat avec Nintendo le fameux Pokémon Go Niantic fait une nouvelle fois appelle à Nintendo pour un nouveau jeu, on oublie cette fois les Pokémon et on part sur une autre marque les Pikmin !

Peu d’info pour le moment on sait juste que l’application nous permettra de retrouver les petites créatures autour de nous. Un jeu qui devrait inciter les gens à sortir de chez eux, et a faire de la marche à pied de façon plus amusante.

Une promo partagé, d’une pour la marque Pikmin qui en plus de cette application a vu le troisième volet de sa série sortir récemment sur Nintendo Switch. Et puis coup de promo aussi pour le studio Niantic qui revient sur le devant de la scène avant de sortir une paire de lunette en réalité augmentée.