MENU
Accueil
Marvel : les Gardiens de la Galaxie sur console et PC dès lundi !
Écouter le direct

Marvel : les Gardiens de la Galaxie sur console et PC dès lundi !

Mouv' Gaming du 20 octobre 20212 minutes
Le titre incontournable pour les fans de la MCU ?

Après la DC FanDome ce week-end, son grand rival Marvel revient avec les "Gardiens de la Galaxie" sur console et PC dés lundi !

Les personnages 

Un jeu qui garde la vraie identité des comics et des films retranscrite à la perfection et de manière très cool ! On va retrouver une belle histoire originale avec tous les personnages et leur caractère : Star-Lord la grande gueule, Rocket le ronchon, Drax qui ne comprend rien, Gamora la plus intelligente, et Groot. Des personnages hyper bien dessinés à l’écran qui rappellent les films mais aussi les Comics, et bien entendu la bande son ouffissime qui pourra même te servir à rassembler l'équipe afin de récupérer des forces sous un mode de rassemblement !

Le game play

Niveau Gameplay, c'est également très réussi ! Contrairement aux Avengers on ne pourra interpréter qu’un seul personnage, Star Lord, mais les développeurs ont pensé à tout puisque pendant les phases de combat qui sont très dynamiques et intenses tu vas pouvoir faire appel au reste du groupe pour te venir en aide avec des combos que tu débloques dans un arbre de compétence, en plus de participer un peu à la vie de groupe dans le Milano, le vaisseau des gardiens !

Les développeurs comptent sur le côté narratif de ce jeu, avec une histoire vraiment centrée sur les personnages et leur relation qui peuvent évoluer en fonction de tes choix, ce qui rend l’intrigue encore plus immersive et ça on adore !

Une belle sortie un peu surprenante, qui devrait ravir les fans de la MCU avec ce titre disponible sur toutes les consoles, même la Switch et PC à partir de lundi !