MENU
Accueil
Écouter le direct

Les jeux de l'été 2021

Mouv' Gaming du 24 juin 20213 minutes
Besoin d'un jeu pour les vacances ?

Une nouvelle fois cet un été bien remplis dans le domaine du jeu vidéo !

  • Sur Nintendo Switch :

La sortie de "No More Heroes III"

On va retrouver le personnage Travis Touchdown le héros-assassin déjanté qui sera cette fois ci envoyé sur une île flottant au-dessus de la mer, et l'ensemble de ses combats aura des conséquences jusque dans le reste de notre galaxie. Complètement déjanté bien bourrin avec des graphismes version Manga ça va nous défoulé ! C’est dispo le 27 août.

Le retour de "Zelda SKYWARD SWORD"

Un jeu sorti sur WII en 2011 qui s’offre une petite beauté en HD, 10 ans après sur la Switch. Un remake qui permettra de faire patienter un peu les fans qui n’en peuvent plus d’attendre Breath of The Wild 2. Ça c’est une nouvelle fois seulement sur Switch à partir du 16 Juillet !

  • Sur Xbox Séries

"Flight Simulator" 

La référence de simulation de vol qui existe depuis 1982 se paye son premier épisode sur console avec l’adaptation du dernier opus sortis l’année dernière sur PC. On va avoir des graphismes à couper le souffle, un partenariat avec Top Gun 2 qui te permettra de prendre des avions de chasse dès le mois de novembre. Reste a voir comment les commandes vont migrer d’un clavier souris à une manette de console. C’est enfin le vrai atout que Xbox attendait pour sa nouvelle console et c’est dispo le 27 Juillet

  • Sur Playstation 

"Kena : Bridge of spirits" 

L’histoire de la jeune Kena, chargée de guider de petits esprits de la forêt avec ces pouvoirs magiques. Une aventure fantastique qui a quand même de magnifique graphismes c’est à souligné. Ca sort le 24 aout sur PS4 PS5 et PC c’est pas une exclu Sony.