MENU
Accueil
Ikea se lance dans le monde du jeu vidéo
Écouter le direct

Ikea se lance dans le monde du jeu vidéo

Mouv' Gaming du 18 février 20212 minutes
La marque suédoise propose une gamme de meubles pour les gamers.

C’est une collaboration entre deux marques qui n’ont pas grand choses à voir ! On ne parle pas de jeux ou même de consoles mais de meubles pour les gamers. Une collaboration entre la marque Asus très connu dans le monde du jeu vidéo pour ces accessoires et Ikea qui sort sa gamme gaming !

Déjà lancé l’année dernière avec quelques accessoires comme, des touches de claviers personnalisable, des élastiques pour souris ou encore un repose poignée c’est désormais une trentaine de meuble répartie dans 6 collections. Dans chaque gamme on va pouvoir retrouver une chaise, des bureaux, des accessoires de bureau, des meubles de rangement tout ça spécialement pensée pour les gamers. Les couleurs sont simple rouge et noir pour faire un rappel à leur collaborateur puisque c’est les couleurs de ASUS.

Produits de la collab' ASUS et IKEA
Produits de la collab' ASUS et IKEA
Produits de la collab' IKEA et ASUS
Produits de la collab' IKEA et ASUS

La marque proposent des meubles fiables et résistants comme tous leurs meubles, de la sobriété, deux couleurs pas de LED, pas de gadget décoratifs et du coup des prix très abordables. Ça c’est le point fort de la marque suédoise, proposé des meubles de qualité a des prix très faible. Une collection jeu vidéo qui n’est pas encore disponible chez nous. Elle est sortie en chine la semaine dernière, elle devrait arriver au Japon au mois de Mai, et normalement le reste du monde devrait être livré courant Octobre 2021.