MENU
Accueil
Écouter le direct

Call Of Duty : Vanguard

Mouv' Gaming du 03 novembre 20213 minutes
Le nouveau Call Of est la !

Il est enfin la ! Le nouveau Call Of Duty : Vanguard, disponible ce vendredi sur consoles et PC (sauf sur Switch) !

Un épisode attendu au tournant. Malgré le succès de Warzone, le battle royale de Call Of Duty, la marque est de plus en plus critiqué. L’année dernière les studios nous proposent Black Ops Cold War qui clairement n’était pas à la hauteur, loin d’être convaincant et parfois même considéré comme le pire Call Of Duty de l’histoire par certains !

De la nouveauté dans le détails

On repart donc sur un épisode deuxième guerre mondiale, avec un Game Play et un système qui nous est familier, mais avec quand même quelques belles nouveautés ! Des nouvelles cartes avec un système à trois couloirs, la possibilité de tirer à l’aveugle depuis une couverture, des parois destructibles, le mode patrouille avec des joueurs qui doivent tenir une zone mouvante afin d’accumuler des points. Des petites nouveautés dans le détail, mais qui sont les bienvenus !

Pour le moment peu d'infos sur la campagne avec normalement les différents membres de la Task Force One, une escouade formée vers la fin de la guerre et composée de soldats de différents pays pour éliminer complètement la menace de l'Axe. 

Idem pour le mode zombie dans les ruines de Stalingrad pour un chapitre de l’éther noir ! Un mode de jeu qui pourrait s’achever en 25 minutes.