MENU
Accueil
Victoria's Secret, Edouard Philippe, Les Restos du Coeur, Nabil Fekir, Le Black Friday...
Écouter le direct

Victoria's Secret, Edouard Philippe, Les Restos du Coeur, Nabil Fekir, Le Black Friday...

Mouv' Actu du 26 novembre 20191 heure
Au programme : Plus de défilés pour Victoria's Secret, une étudiante s'est immolée..., le répertoire de Big Flo et Oli est une référence pour le Premier Ministre, La campagne des Restos du Cœur a débuté, Nabil Fekir ouvre sa pizzeria, pourquoi le Black Friday est très surcôté...

Mouv'Actu est présenté par Sandra entouré de :  

Manon pour le Screen du jour

La marque de lingerie Victoria's Secret arrête ses défilés. Les audiences du show télévisé annuel étaient en chute libre et n'était plus en phase avec les valeurs du mouvement #MeToo.

Le Screen - 26.11

La Story de Marion

Une jeune fille de 18 ans tente de s’immoler dans son lycée dans le 93 à Villemomble.

La Punchline du jour est signée Edouard Philippe qui cite la chanson "Ah, c'est dommage" de Big Flo et Oli dans son discours sur les violences conjugales.

Le Chiffre du jour est le 35 comme la 35ème campagne des Restos du Cœur, 900 000 bénéficiaires dont 50% ont moins de 25 ans.

La Story - 26.11

Le TrashTalk de Greg

Nabil Fekir était de retour à Lyon. Plus exactement à Villeurbanne. C’est dans cette ville chère à son cœur qu’il a inauguré hier soir la pizzeria "911 Pizza".

TrashTalk - 26.11

Fuck la Hype avec Séga

La Hype du moment c'est ce fameux Black Friday qui dure d'ailleurs plus de 24h... Séga nous explique : 

Pourquoi le Black Friday n’est pas aussi fun que ça... ?

Fuck la Hype - 26.11

Du lundi au vendredi - de 12h à 13h - Mouv'Actu, avec chaque jour, Sandra, Manon, Marion et Greg, qui examinent et commentent l’actu du jour et les dernières tendances. Chaque semaine, nos reporters débarquent avec Narjes pour connaitre les Newcomers à suivre, Sega avec les tendances mode à épouser ou à éviter, plongée avec Yasmina dans la culture hip-hop, Geoffrey, le gamer de la bande nous présente les dernières nouveautés et Marion désamorce une fake news qui a circulé sur les réseaux. L’émission est à suivre en vidéo live sur mouv.fr actu.