MENU
Accueil
Vaccins, Lil Nas X, Coming-Out, OM, Ligue des Champions, Red Bull BC One, Bboy Lilou...
Écouter le direct

Vaccins, Lil Nas X, Coming-Out, OM, Ligue des Champions, Red Bull BC One, Bboy Lilou...

Mouv' Actu du 02 décembre 20201 heure
Le vaccin contre la Covid à travers le monde, le coming-out de Lil Nas X, l'OM a gagné un match en Ligue des Champions, on était au Red Bull BC One, rencontre avec Bboy Lilou...

Mouv'Actu est présenté par Sandra, entourée de sa Team :

Le Screen avec Manon :  

Le Screen

Les films à voir ce mois-ci, notre sélection.

La Story avec Armelle :

La Story

La Story : Où en est la vaccination contre la Covid à travers le monde ? Le Royaume-Uni déploie le vaccin cette année.

La Punchline : Lil Nas X, son coming-out facilité grâce à Franck Océan et Tyler The Creator.

Le Chiffre : Une femme va arbitrer un match de Ligue des Champions ce soir pour la première fois et elle est Française !  

TrashTalk avec Greg :  

TrashTalk

Incroyable mais vrai : L'OM a gagné un match de Ligue des Champions !  

Culture Hip Hop avec Yasmina  

La Chronique du Jour

Le Red Bull BC One a eu lieu en Autriche à huis clos. La Bgirl Kami et le Bboy  Pac Pac représentaient la France. Bboy Lilou, 2 fois champion du Monde du Bc One faisait partie du jury.

"Le Red Bull BC One  est la plus grande compétition de breaking du monde. Chaque année, des milliers de danseurs tentent de décrocher une place pour la World Final.  Les 16 meilleurs B-boys et B-Ggirls du monde s’affronteront lors de battle de breaking pour la ceinture de champion du monde du Red Bull BC One."

Du lundi au vendredi, de 12h à 13h, Mouv'Actu, avec chaque jour, Sandra, Manon, Armelle et Greg, qui examinent et commentent l’actu du jour et les dernières tendances. Chaque semaine, nos reporters débarquent avec Raphaël pour décrypter un morceau qui cartonne, Emilie avec les tendances mode à épouser ou à éviter, plongée avec Yasmina dans la culture hip-hop, Geoffrey, le gameur de la bande nous présente les dernières nouveautés et Marion pour un Fact Checking. L’émission est à suivre en vidéo live sur mouv.fr