MENU
Accueil
Snapchat, Donald Trump, Anthony Lopes, Niro, Call of Duty Modern Warfare ...
Écouter le direct

Snapchat, Donald Trump, Anthony Lopes, Niro, Call of Duty Modern Warfare ...

Mouv' Actu du 24 octobre 20191 heure
Au programme : Retour de hype de Snapchat, Donald Trump aurait du se lancer dans le BTP, la grosse boulette d'Anthony Lopes, Call of Duty Modern Warfare ...

Mouv'Actu est présenté par Sandra, entouré de :

Manon qui nous présente le Screen du jour :

Retour de Hype pour Snapchat : Au cours du troisième trimestre, le nombre d'utilisateurs actifs par jour a augmenté de 7 millions, soit un total de 210 millions. Une progression de 13 % sur un an, alors qu’il y a un an à la même période, Snapchat perdait des utilisateurs.

Le Screen - 24.10

Marion pour la Story du jour :

Hier, s'est tenue la comparution au tribunal de Bobigny des deux jeunes à l’origine de l’appel au lynchage de Rom, sur les réseaux en Seine-Saint-Denis, en mars dernier.  

La Punchline est signée Trump qui veut construire un mur dans le Colorado... qui n’a pas de frontière avec un autre pays. 

Le Chiffre est celui de la cagnotte de 50 000 euros ouverte par Niro pour les handicapés.

La Story - 24.10

Greg est de retour avec le TrashTalk :

Benfica-OL : "Il nous a tellement sauvés"… Tout Lyon au secours d’Anthony Lopes après la pire gaffe de sa carrière. Pour son retour au Portugal, Anthony Lopes a complètement manqué une relance à la main, mercredi soir, qui a entraîné la défaite de l’OL contre le Benfica (2-1)

TrashTalk - 24.10

Geoffrey nous présente Call of Duty Modern Warfare : le prochain FPS d'Activision et d'Infinity Ward sera dispo le 25 octobre, il pourra occuper jusqu'à 175 gigas sur votre disque dur sur PC...

Gaming - 24.10

Du lundi au vendredi - de 12h à 13h - Mouv'Actu, avec chaque jour, Sandra, Manon, Marion et Greg, qui examinent et commentent l’actu du jour et les dernières tendances. Chaque semaine, nos reporters débarquent avec Narjes pour connaitre les Newcomers à suivre, Sega avec les tendances mode à épouser ou à éviter, plongée avec Yasmina dans la culture hip-hop, Geoffrey, le gamer de la bande nous présente les dernières nouveautés et Marion désamorce une fake news qui a circulé sur les réseaux. L’émission est à suivre en vidéo live sur mouv.fr.