MENU
Accueil
Peaky Blinders, Hajar Raissouni, IAM, Dani Alves, Stadia ...
Écouter le direct

Peaky Blinders, Hajar Raissouni, IAM, Dani Alves, Stadia ...

Mouv' Actu du 17 octobre 201959 minutes
Peaky Blinders dope les ventes de casquettes, Hajar Raissouni est graciée, IAM part en tournée, Dani Alves accuse le PSG, Google lance Stadia ...

Mouv'Actu est présenté par Sandra, entouré de Manon qui nous présente le Screen du jour :

Quand les séries influencent la mode. Comme au Royaume-Uni où les séries "Fleabag" et "Peaky Blinders" dopent les ventes de combinaisons et casquettes.

Le Screen - 17.10

Marion pour la Story du jour :

La journaliste marocaine, Hajar Raissouni a été emprisonnée pour avortement illégal. Elle vient d'être graciée par le roi et est sortie de prison. 

La Punchline : "Faisons bloc et ne nous divisons pas", Emmanuel Macron répond à la polémique autour du voile.

Le Chiffre du jour : IAM fera une tournée de 25 dates au printemps 2020.

La Story - 17.10

Greg est de retour avec le TrashTalk :

Dans un entretien accordé à la version brésilienne du magazine GQ, l'ancien défenseur du PSG a tenu des propos durs au sujet de Paris et de ses habitants, pour Dani Alves, ancien joueur du PSG :

Les Parisiens sont des putains de racistes__. 

TrashTalk - 17.10

Geoffrey, notre gamer officiel nous présente la plateforme de jeux vidéo en streaming de chez Google : Stadia. Elle sera disponible le 19 novembre, des Founder’s Edition seront distribuées au fur et à mesure aux joueurs, qui pourront donc se lancer dans l’aventure Stadia dès leur précieux code reçu.

Gaming - 17.10

Du lundi au vendredi - de 12h à 13h - Mouv'Actu, avec chaque jour, Sandra, Manon, Marion et Greg, qui examinent et commentent l’actu du jour et les dernières tendances. Chaque semaine, nos reporters débarquent avec Narjes pour connaitre les Newcomers à suivre, Sega avec les tendances mode à épouser ou à éviter, plongée avec Yasmina dans la culture hip-hop, Geoffrey, le gamer de la bande nous présente les dernières nouveautés et Marion désamorce une fake news qui a circulé sur les réseaux. L’émission est à suivre en vidéo live sur mouv.fr.