MENU
Accueil
"Stranger Things", les bières ultra fortes, Emiliano Sala, Galatasaray...
Écouter le direct

"Stranger Things", les bières ultra fortes, Emiliano Sala, Galatasaray...

Mouv' Actu du 01 octobre 201956 minutes
Au programme : Stanger Things : bientôt la saison 4, les bières ultra fortes bientôt interdites, le PSG affronte le Galatasaray, existe-t-il des marques de blancs et d’autres marques “ethniques” ?

Mouv'Actu est présenté par Sandra, entouré de Manon qui nous présente le Screen du jour :

Stranger Things : la saison 4 est confirmée, un trailer vient d'être délivré... On fait le point sur tous ce que l'on sait sur ce nouveau chapitre.

Le Screen du jour - 01.10

Marion pour la Story du jour :

Pour la Ligue contre le cancer, les bières ultra-fortes sont "un attentat contre la santé des jeunes "__. La Punchline du jour est signée Jean-Jacques Bourdin via un tweet :

Le gouvernement va interdire la #corrida aux mineurs. L'annonce sera faite dans les semaines qui viennent.

Le Chiffre du jour concerne Emiliano Sala, Cardiff est contraint de verser 6 millions d'euros au FC Nantes.

La Story - 01.10

Greg est de retour avec le TrashTalk :

Galatasaray-PSG : Deux semaines après son succès sur le Real Madrid (3-0), le PSG se déplace ce mardi soir à Istanbul. Galatasaray est le club le plus titré de Turquie, sauf que depuis quelques années, Galatasaray ne fait plus vraiment peur…

TrashTalk - 01.10

Sega, notre fashionata-maison se pose une question importante : Pourquoi le street style est devenu aussi important que les défilés pendant la fashion week ?

Mode et tendances - 01.10

Du lundi au vendredi - de 12h à 13h - Mouv'Actu , avec chaque jour, Sandra, Manon, Marion et Greg, qui examinent et commentent l’actu du jour et les dernières tendances. Chaque semaine, nos reporters débarquent avec Narjes pour connaitre les Newcomers à suivre, Sega avec les tendances mode à épouser ou à éviter, plongée avec Yasmina dans la culture hip-hop, Geoffrey, le gameur de la bande nous présente les dernières nouveautés et Marion désamorce une fake news qui a circulé sur les réseaux. L’émission est à suivre en vidéo live sur mouv.fr.