MENU
Accueil
Mouv' Actu : "The I-Land", le festival Révolution, Zinedine Zidane, Zelda...
Écouter le direct

Mouv' Actu : "The I-Land", le festival Révolution, Zinedine Zidane, Zelda...

Mouv' Actu du 19 septembre 20191 heure
Au programme : "The I-Land" est la plus mauvaise série de Netflix, le festival Révolution est reporté, Zinedine Zidane déçu après le match PSG-Real Madrid, Zelda revient sur Switch...

Mouv'Actu est présenté par Sandra, entouré de Manon qui nous présente le Screen du jour :

La série "The I-Land" est diffusée depuis le 12 septembre sur Netflix, il s'agirait de la plus mauvaise série de la plateforme...

Le Screen du jour -19.09

Marion pour la Story du jour :

Suite à la plainte déposée par une association de riverains du seizième arrondissement de Paris, le festival de rap Révolution, organisé par Hiya et parrainé par Rockin Squat est reporté en juin prochain... La Punchline du jour avec une réaction de Zinedine Zidane après le match PSG-Real Madrid : "On s’est fait manger" et le Chiffre du jour : un collectif d'une centaine d'agriculteurs baptisé "Ici la terre", lance à partir du 19 septembre un numéro d'appel gratuit pour tous les urbains désireux de poser des questions sur le métier d'agriculteur et ses pratiques, a annoncé lundi un de ses fondateurs.

La Story - 19.09

Greg est de retour avec le TrashTalk :

La Coupe de la Ligue ne fêtera pas ses 27 ans, la LFP a annoncé la fin... 

TrashTalk -19.09

Geoffrey, le gameur de la bande a testé The Legend of Zelda : Link’s Awakening, sorti en 1993 sur Game Boy, revient le 20 septembre 2019 sur Switch.

Gaming - 19.09

Du lundi au vendredi - de 12h à 13h - Mouv'Actu , avec chaque jour, Sandra, Manon, Marion et Greg, qui examinent et commentent l’actu du jour et les dernières tendances. Chaque semaine, nos reporters débarquent avec Narjes pour connaitre les Newcomers à suivre, Sega avec les tendances mode à épouser ou à éviter, plongée avec Yasmina dans la culture hip-hop, Geoffrey, le gameur de la bande nous présente les dernières nouveautés et Marion désamorce une fake news qui a circulé sur les réseaux. L’émission est à suivre en vidéo live sur mouv.fr.