MENU
Accueil
Jeux Olympiques, contrôles au faciès, Dwayne Johnson, Netflix et le gaming...
Écouter le direct

Jeux Olympiques, contrôles au faciès, Dwayne Johnson, Netflix et le gaming...

Mouv' Actu du 22 juillet 202159 minutes
Le directeur artistique a été licencié par le comité des JO, des ONG attaque l'état pour les contrôles au faciès, Dwayne Johnson ne sera pas dans les prochains Fast & Furious, Netflix lance une offre gaming...

​Mouv'Actu est présenté par Bintily, entourée de sa Team  :

TrashTalk avec Greg 

Le comité d'organisation des Jeux Olympiques de Tokyo a licencié, ce jeudi, le directeur du spectacle de la cérémonie d'ouverture, Kentaro Kobayashi, à la suite de ses blagues antisémites.

Fil d'Actu avec Elie 

  • Six ONG lancent une action de groupe contre les "contrôles au faciès".
  • Féminicide de Mérignac : le policier qui avait pris la plainte de Chahinez avait été condamné pour "violences intrafamiliales"​.
  • Dwayne Johnson ne sera pas dans les prochains Fast and Furious et s'en prend à Vin Diesel.

Mouv'Gaming avec Geoffrey 

Netflix détaille un peu plus sa future offre gaming.

L’émission d’actualité de la mi-journée de Mouv’ se poursuit durant le mois de juillet. Bintily Diallo et l’équipe de chroniqueurs de Mouv’ décryptent et commentent l’actu du jour et les dernières tendances de l’été. De l’info avec Faouzi, les tendances du jour avec Manon et Greg, les nouveautés mode et les relations amoureuses en période covid par Emilie, les tendances TikTok par Ivoire, la culture hip-hop avec Yasmina, le gaming et toutes les nouveautés tech par Geoffrey et la belle histoire d’un auditeur par Siranouch.