MENU
Accueil
Mouv' Actu : Cardi B, Booba, PSG, les fashion faux pas...
Écouter le direct

Mouv' Actu : Cardi B, Booba, PSG, les fashion faux pas...

Mouv' Actu du 03 septembre 201958 minutes
Au programme : une "nouvelle star" version Hip Hop débarque sur Netflix, Booba parle de Kaaris dans une longue interview, le point sur le mercato foot et les fashion faux pas à éviter...

Mouv'Actu est présenté par Sandra, entouré de Manon qui nous présente le Screen du jour : La «Nouvelle star» version hip-hop débarque sur Netflix avec, du côté des juges : Cardi B, Chance the Rapper et T.I . L'objectif est de trouver «la future sensation du hip-hop», le trio a auditionné des artistes à Los Angeles, New York, Chicago et Atlanta.

Marion pour la Story du jour : Focus sur le Grenelle des violences conjugales : Le gouvernement reçoit 80 responsables associatifs, acteurs de terrain, magistrats, policiers pour cette concertation qui débute ce mardi et qui doit durer jusqu'au 25 novembre, la Punchline du jour avec Booba, qui a accordé une longue interview à Brut dans laquelle il parle musique, politique, famille et clash avec Kaaris. Et pour finir, le Chiffre du jour : "Toutânkhamon, le trésor du pharaon" devient l'exposition la plus visitée de l'histoire de France avec 1.371.476 entrées.

Greg est de retour avec le TrashTalk, on fait un point sur le mercato Foot qui vient de s'achever.

Sega sera en studio, c'est la rentrée, partons sur de bonnes bases , c'est cadeau, voici les fashion faux pas à éviter pour rester au top de la hype !.

Du lundi au vendredi - de 12h à 13h - Mouv'Actu , avec chaque jour, Sandra, Manon, Marion et Greg, qui examinent et commentent l’actu du jour et les dernières tendances. Chaque semaine, nos reporters débarquent avec Narjes pour connaitre les Newcomers à suivre, Sega avec les tendances mode à épouser ou à éviter, plongée avec Yasmina dans la culture hip-hop, Geoffrey, le gameur de la bande nous présente les dernières nouveautés et Marion désamorce une fake news qui a circulé sur les réseaux. L’émission est à suivre en vidéo live sur mouv.fr.