MENU
Accueil
Mouv' Actu : Apple, Homophobie, Trump, Michael Jordan, Basket, Oxmo...
Écouter le direct

Mouv' Actu : Apple, Homophobie, Trump, Michael Jordan, Basket, Oxmo...

Au programme : La keynote Apple, Homophobie dans les stades, Trump licencie un conseiller via Twitter (pas classe), Michael Jordan fait un don d'un million de dollars aux sinistrés de l'ouragan Dorian, Mondial de Basket, le BAAM Migrants Festival...

Mouv'Actu est présenté par Sandra, entouré de Manon qui nous présente le Screen du jour :

La Keynote Apple a eue lieue hier, on fait un point sur les nouveautés.

Le Screen du jour

Marion pour la Story du jour :

Homophobie dans les stades : Le président de la Fédération française de football ne souhaite pas d’interruption des matchs en cas de chants homophobes. La ministre des sports a dénoncé une « position erronée ». La Punchline du jour : Donald Trump limoge John Bolton, son conseiller à la sécurité nationale via un tweet et le Chiffre du jour : Michael Jordan va donner un million de dollars à des organisations humanitaires pour venir en aide des sinistrés de l'Ouragan Dorian.

La Story

Greg est de retour avec le TrashTalk : Focus sur le Mondial de Basket, la France et les Etats-Unis s'affrontent en quart de finale de la Coupe du monde, on vous explique pourquoi la France va gagner ?

TrashTalk

Yasmina était au BAAM Migrants Festival, elle a rencontré Oxmo Puccino qui insiste sur l'importance de l'engagement du monde du rap pour la cause des réfugiés. 

Culture Hip Hop

Du lundi au vendredi - de 12h à 13h - Mouv'Actu , avec chaque jour, Sandra, Manon, Marion et Greg, qui examinent et commentent l’actu du jour et les dernières tendances. Chaque semaine, nos reporters débarquent avec Narjes pour connaitre les Newcomers à suivre, Sega avec les tendances mode à épouser ou à éviter, plongée avec Yasmina dans la culture hip-hop, Geoffrey, le gameur de la bande nous présente les dernières nouveautés et Marion désamorce une fake news qui a circulé sur les réseaux. L’émission est à suivre en vidéo live sur mouv.fr.