MENU
Accueil
Marvel, Précarité étudiante, Clichy-sous-Bois, Tik Tok, La Coupe Davis, des marques de luxe et des collab'...
Écouter le direct

Marvel, Précarité étudiante, Clichy-sous-Bois, Tik Tok, La Coupe Davis, des marques de luxe et des collab'...

Mouv' Actu du 19 novembre 201959 minutes
Au programme, Marvel annonce 5 films, des mesures pour la précarité étudiante, Emmanuel Macron bouleversé par le film de Ladj Ly, Tik Tok est au top, La Coupe Davis commence, les marques de luxe veulent de la street cred'...

Mouv'Actu est présenté par Sandra entouré de :  

Manon pour le Screen du jour

Marvel annonce 5 cinq nouvelles dates pour cinq nouveaux blockbusters.

Le Screen - 19.11

La Story de Marion

Frédérique Vidal, la ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, présente des mesures contre la précarité étudiante pour apaiser le mouvement étudiant qui fait suite à la tentative de suicide d’Anas K. Cet étudiant de 22 ans avait tenté de s’immoler devant le bâtiment du Crous de Lyon. 

La Punchline est signée Emmanuel Macron qui a récemment vu "Les Misérables" de Ladj Ly. Le chef de l'Etat a été "bouleversé" par la "justesse" du film, qui sort en salles ce mercredi. 

Le Chiffre du jour : TIK TOK 1.5 milliards de téléchargements .

La Story - 19.11

Le TrashTalk de Greg

La Coupe Davis a débuté ce lundi (du 18 au 24 novembre)  à Madrid, avec une cérémonie d'ouverture pour le moins étrange... aucune ambiance, des tribunes vides...

TrashTalk - 19.11

Fuck la Hype avec Séga 

Pourquoi l'industrie du luxe veut faire des collab' avec des marques d'un autre univers ?

Fuck la Hype - 19.11

Du lundi au vendredi - de 12h à 13h - Mouv'Actu, avec chaque jour, Sandra, Manon, Marion et Greg, qui examinent et commentent l’actu du jour et les dernières tendances. Chaque semaine, nos reporters débarquent avec Narjes pour connaitre les Newcomers à suivre, Sega avec les tendances mode à épouser ou à éviter, plongée avec Yasmina dans la culture hip-hop, Geoffrey, le gamer de la bande nous présente les dernières nouveautés et Marion désamorce une fake news qui a circulé sur les réseaux. L’émission est à suivre en vidéo live sur mouv.fr actu.