MENU
Accueil
La saison 3 de "Elite", Mbappé et les JO, coronavirus, pollution, réfugiés bloqués ...
Écouter le direct

La saison 3 de "Elite", Mbappé et les JO, coronavirus, pollution, réfugiés bloqués ...

Mouv' Actu du 03 mars 202059 minutes
La saison 3 de la série "Elite" a été teasée par Netflix, Kylian Mbappé veut jouer aux J.O., des réfugiés sont bloqués entre la Turquie et la Grèce, le patron d'un supermarché répond à la psychose de pénurie face au Covid-19...

Mouv'Actu est présenté par Emmy, entourée de :

Manon pour le Screen

Netflix a dévoilé hier la bande annonce de la saison 3 de la série espagnole Elite. Sa diffusion est prévue pour le 13 mars. Des nouveaux épisodes garantis 100% drama, avec une nouvelle enquête au cœur du sujet. Une nouvelle saison qui devrait cartonner, puisque la dernière avait déjà été visionnée par 20 millions de personnes en 1 mois.

Mouv Actu - SCREEN 03/02/2020

La Story de Marion

La situation est critique pour ces réfugiés bloqués entre la Grèce, et la Turquie. L'un veut ouvrir ses frontières pour les laisser aller vers l'Union Européenne, l'autre refuse de les accueillir... Des situations dramatiques en découlent. Ils sont des centaines de milliers dans cette situation. Pendant ce temps, la guerre continue de faire rage en Syrie.

Mouv Actu - STORY 03/03/2020

La Punchline du jour est attribuée au patron du Super U de Carnac, qui s'adresse aux clients de supermarchés qui font des stocks de pâtes par crainte d'une pénurie à cause du coronavirus :

Il ne faut surtout pas paniquer. On a les stocks nécessaires. Il y a ce qu'il faut dans les magasins. Il n'y a pas besoin de stocker.

Le Chiffre du jour concerne la pollution. Elle nous ferait perdre 3 ans d'espérance de vie. C'est plus que le sida ou encore l'alcool.

Le TrashTalk de Greg

Kylian Mbappé aurait très envie de participer aux JO de Tokyo. Il compte bien sûr aussi participer à l'Euro 2020. Un été qui ne risque pas d'être de tout repos pour le joueur du PSG.

Mouv Actu - TT 03/03/2020