MENU
Accueil
"I Know This Much Is True", Fact-Cheking, les championnats européen, The Scotts...
Écouter le direct

"I Know This Much Is True", Fact-Cheking, les championnats européen, The Scotts...

Mouv' Actu du 11 mai 20201 heure
La mini-série sur HBO: "I Know This Much Is True" débarque sur OCS: on mate ou pas ?,sous couvert de lutter contre le Covid-19, l’État organiserait une collecte massive de nos données de santé et nous"fliquerait"... On fait le point, la reprise des championnats européen, le morceau "The Scotts"...

Mouv'Actu est présenté par Sandra, entourée de :

Manon pour le Screen :

La nouvelle série HBO : I Know This Much Is True. Il s'agit d'une mini-série en 6 épisodes, adaptation du best-seller du même nom de Wally Lamb, publié en 1998, la série est portée par Mark Ruffalo, qui campe Dominick et Thomas Birdsey, des jumeaux brisés par la vie - Diffusion en US+24 sur OCS en France à partir du 11 mai.

Check Info de Marion : 

Sous couvert de lutter contre le Covid-19, l’État organiserait une collecte massive de nos données de santé et nous"fliquerait". C’est en tout cas ce que dit un médecin dans une vidéo de deux minutes vue des centaines de milliers de fois sur YouTube. Il parle de consignes envoyées par le gouvernement aux médecins. On fait le point.

TrashTalk de Greg :
Il est temps de faire un état des lieux concernant la reprise des championnats européens de foot.

La Prod de Raphaël :

Le morceau "The Scotts" de Travis Scott et Kid Cudi, présenté lors du concert virtuel sur Fortnite est 1er du Billboard Hot 100 et 2e en France des classements singles dés la 1ère semaine.

Du lundi au vendredi - de 12h à 13h - Mouv'Actu, avec chaque jour, Sandra, Manon, Marion et Greg, qui examinent et commentent l’actu du jour et les dernières tendances. Chaque semaine, nos reporters débarquent avec Raphaël pour décrypter un morceau qui cartonne, Emilie avec les tendances mode à épouser ou à éviter, plongée avec Yasmina dans la culture hip-hop, Geoffrey, le gameur de la bande nous présente les dernières nouveautés. L’émission est à suivre en vidéo live sur mouv.fr