MENU
Accueil
Grammy Awards, Christophe Castaner, Coronavirus, Kobe Bryant...
Écouter le direct

Grammy Awards, Christophe Castaner, Coronavirus, Kobe Bryant...

Mouv' Actu du 27 janvier 20201 heure
Au programme : Le palmarés des Grammy Awards, Christophe Castaner annonce le retrait de la grenade GLI-F4 ,102% d'augmentation des téléchargements du jeu vidéo Plague Inc, Kobe Bryant, l'un des plus grands joueurs de basket nous a quitté...

Mouv'Actu est présenté par Emmy entouré de :

Manon pour le Screen

Grammy Awards : Billie Eilish a raflé la mise dans les quatre catégories majeures des Grammy Awards, c'est la plus jeune à avoir réussi un tel exploit depuis le début de la compétition, la cérémonie s’est ouverte à Los Angeles sous le choc de la mort de l’ancien joueur de basket des Lakers, Kobe Bryant.

Le Screen - 27.01.2020

Marion pour la Story

Kobe Bryant : Ce que l'on sait de l'accident, et les réactions des fans, massés devant le Stapples. 

La Punchline du jour est signée Christophe Castaner, qui a annoncé le retrait de la grenade GLI-F4, une arme intermédiaire régulièrement accusée de causer des mutilations. 

Le Chiffre du jour : 102% d'augmentation des téléchargements du jeu vidéo ., ce jeu connait un rebond de ventes en pleine crise de coronavirus. L'objectif au cours de la partie est d'anéantir l'humanité en propageant une maladie à travers le monde.

La Story - 27.01.2020

Le TrashTalk de Greg

Kobe Bryant, le basket perd l’un des plus grands joueurs de son histoire, on revient sur son palmarès.

Le TrashTalk - 27.01.2020

Du lundi au vendredi - de 12h à 13h - Mouv'Actu, avec chaque jour, Emmy, Manon, Marion et Greg, qui examinent et commentent l’actu du jour et les dernières tendances. Chaque semaine, nos reporters débarquent avec Narjes pour connaitre les Newcomers à suivre, Sega avec les tendances mode à épouser ou à éviter, plongée avec Yasmina dans la culture hip-hop, Geoffrey, le gamer de la bande nous présente les dernières nouveautés et Marion désamorce une fake news qui a circulé sur les réseaux. L’émission est à suivre en vidéo live sur mouv.fr