MENU
Accueil
Angèle, les trottinettes, le film "la Haine", NBA, Octobre rose...
Écouter le direct

Angèle, les trottinettes, le film "la Haine", NBA, Octobre rose...

Mouv' Actu du 23 octobre 20191 heure
Au programme : Angèle est dangereuse, les trottinettes à la fourrière, le blouson de Vinz du film "la Haine" a changé de proprio, la saison NBA reprend, Octobre rose à la Place, le Centre culturel Hip Hop à Paris...

Mouv'Actu est présenté par Sandra, entouré de :

Manon qui nous présente le Screen du jour :

Jamel Debbouze et Angèle, personnalités les plus "dangereuses" à rechercher sur Internet. Tu sais que tu as percé quand tu es devenu un malware !

Le Screen -23.10

Marion pour la Story du jour :

On fait le point sur les intempéries dans le sud, 9 départements ont été placés par Météo-France en vigilance orange pour les pluies et inondations et les vagues de submersion. Jusqu'à 300 mm de pluie devrait tomber en quelques heures localement.

La Punchline du jour est signée la société Lime, qui va faire payer les utilisateurs dont la trottinettes finissent à la fourrière. 

Le Chiffre du jour : 51 050 euros : le prix de la veste de Vinz du film "La Haine", qui a été vendue aux enchères.

La Story - 23.10

Greg est de retour avec le TrashTalk :

La saison NBA a été lancée par les Raptors de Toronto, les champions en titre, ils ont battu les New Orleans Pelicans. Greg vous donne toutes les ficelles pour aborder cette saison de basket.

TrashTalk - 23.10

Yasmina nous emmène à La Place, le Centre culturel Hip-Hop de Paris, pour une journée d'information et de performances dédiée à la lutte contre le cancer du sein.

Culture Hip Hop - 23.10

Du lundi au vendredi - de 12h à 13h - Mouv'Actu, avec chaque jour, Sandra, Manon, Marion et Greg, qui examinent et commentent l’actu du jour et les dernières tendances. Chaque semaine, nos reporters débarquent avec Narjes pour connaitre les Newcomers à suivre, Sega avec les tendances mode à épouser ou à éviter, plongée avec Yasmina dans la culture hip-hop, Geoffrey, le gamer de la bande nous présente les dernières nouveautés et Marion désamorce une fake news qui a circulé sur les réseaux. L’émission est à suivre en vidéo live sur mouv.fr.