MENU
Accueil
Rencontre avec Stephen Dorff, la moitié de "True Detective"
Écouter le direct

Rencontre avec Stephen Dorff, la moitié de "True Detective"

29 minutes
La saison 3 de "True Detective" vient d’arriver en France, Manon a rencontré Stephen Dorff, qui interprète Roland West, la moitié du nouveau duo de flic.

Stephen Dorff nous raconte True Detective 

True Detective est de retour et renoue avec ce qui avait fait son succès en 2014, lors de sa première saison. 

Après avoir signé une deuxième saison moins convaincante, le créateur Nic Pizzolatto fait un retour aux sources. Place à l'Arkansas avec un schéma narratif similaire : une enquête, deux policiers, trois époques.

Le duo d'enquêteurs, formé par Mahershala Ali - révélé dans House of Cards et oscarisé pour Moonlight et Stephen Dorff, prolifique acteur de série B, et héros de Somewhere de Sofia Copola en 2010. 

Manon l'a rencontré :

True Detective - Saison 3 

En 1980, la police de l'Arkansas est mobilisée dans la région des Ozarks suite à la disparition de deux enfants. En apparence banale, l'enquête se révèle longue et très complexe. Trois temporalités permettent d'éclairer ce même mystère. Dix ans plus tard, la découverte d'un nouvel élément redistribue les cartes et amène à la réouverture du dossier. En 2015, l'enquêteur principal, hanté par l’affaire, revient sur ce sujet très douloureux qui a marqué sa vie :