MENU
Accueil
Rencontre avec le rappeur marocain Tagne
Écouter le direct

Rencontre avec le rappeur marocain Tagne

32 minutes
Tagne commence sa carrière de rappeur à l’âge de 15 ans, il est une valeur montante du rap marocain et après de nombreux projets il prépare un EP, qui sortira en juin 2019 . Narjes a rencontré Tagne, chez lui, à Casablanca.

Rencontre avec Ilies Tagne aka Tagne :artiste marocain d’origine camerounaise

Tagne est un rappeur marocain né à Casablanca qui a commencé à gratter ses premières rimes en 2010.

Inspiré de rap américain et français, ce jeune artiste se crée son propre univers en progressant afin de s’imposer parmi les meilleurs dans ce domaine. C’est en 2012 que ce rappeur fait ses débuts et enregistre ses premiers morceaux. Il balance son Titre Oxygène en 2013, un morceau à thème avec une voix gospel au refrain qui a été apprécié par les auditeurs.

Avec un deuxième titre God Bless You, de l’égotrip cette fois-ci, Tagne montre son coté hardcore et violent, un style complètement diffèrent du premier.

Tagne revient en 2014 avec une mixtape appelée Frakh f’Jahenam avec le premier extrait : Te7te Men 9obbia p_uis, il a intégré le groupe [_XACTO](https://www.youtube.com/channel/UCJ1hVT9qtVCUcR-_nl5Q0Ig), avec Madd, qui a fait sa notoriété. Cette aventure se termine en avril 2017. À cette date-là, Tagne change de direction artistique. Il sort son EP en juin 2019.

Les réseaux de Tagne : YouTube - Facebook 

L'émission en intégralité :