Rencontre avec Hamza, l’artiste le plus branché du rap belge [vidéo]
Chaque jour la team info de Mouv’ décode l’actu en 30 minutes. Info, buzz, punchlines, toutes les tendances sont passées en revue, commentées et analysées à travers des chroniques rythmées : la timeline, la zumbactu, le trash talk ou encore le gossip-Hop. L’émission est à suivre en vidéo live sur le compte Facebook de la chaîne Mouvradio.
L'Inside en mode Newcomer de Narjes Bahhar :
Un talent du rap, Hamza , 23 ans, il a sorti sa toute dernière mixtape : "1994" pour son année de naissance en octobre dernier.
Il sera au micro de Narjes pour parler de son concert à L'ancienne Belgique , l'une des plus prestigieuses salle de la capitale.
Hamza, le"Sauce God" , référence au morceau qui l'a révélé "La Sauce" se produira aussi à Paris, à la Cigale, le 9 Mars prochain.
Le Focus de Lise Pressac :
Rixes entre migrants à Calais : quatre victimes entre la vie et la mort... On fait le point sur la situation à Calais.
La Zumbactu par Ngiraan Fall :
La Zumba en mode Internationale
"C’est la chandeleur… Le festival des crêpes, sans nutella, parce qu’on a plus le droit… et sans sucre parce que c’est plus ou moins une drogue… bref… on va manger des betteraves…"
Où en est-on du Fair Play Financier ?
Tuto du jour : "Le fair-play financier est une règle assez chelou, en vigueur depuis 2010 dans le foot européen..."
Les Gossip Hop de Ngiraan Fall :
Fianso était dans l'émission Quotidien hier soir... Damso en mode vénère...
Crédit photo : Narjes Bahhar // Facebook Hamza