MENU
Accueil
R.E.M.Y a 21 ans : Il fait du rap conscient et mélancolique [vidéo]
Écouter le direct

R.E.M.Y a 21 ans : Il fait du rap conscient et mélancolique [vidéo]

32 minutes 45
Rémy a 21 ans. Il fait du rap conscient et mélancolique. Il est le protégé de Mac Tyer. R.E.M.Y arrivera très prochainement avec son premier album. Narjes Bahhar l'a rencontré chez lui à Aubervilliers.

Chaque jour la team info de Mouv’ décode l’actu en 30 minutes. Info, buzz, punchlines, toutes les tendances sont passées en revue, commentées et analysées à travers des chroniques rythmées : la timeline, la zumbactu, le trash talk ou encore le gossip-Hop. L’émission est à suivre en vidéo live sur le compte Facebook de la chaîne Mouvradio.

L'Inside de Narjes Bahhar :

Rémy vient du 93. Il a 21 ans. Il fait du rap conscient et mélancolique. Il est le protégé de Mac Tyer.R.E.M.Y arrivera très prochainement avec son premier album. Narjes Bahhar l'a rencontré chez lui, à Aubervilliers.

Aux côtés de son mentor Mac Tyer, Rémy a fait ses débuts dans le milieu en juin dernier.. et réussi à toper le million de vue en 5 jours pour la vidéo de son tout premier titre "J'ai vu".

Signé sur le label Def Jam , Rémy arrivera courant 2018 avec son premier album. Narjes l'a rencontré dans sa cité à Aubervilliers.

Le Focus de Lise Pressac :

Décryptage incroyable d'un phénoméne rare, à la fois adoré et redouté... "Winter is Coming" ... la neige !

La Zumbactu par Ngiraan Fall :

Le FC Barcelone et Pixar réfléchissent à un film d'animation... voici les films dont les footballeurs pourraient être les héros...

Le TrashTalk de Greg Godefroy :

Formule 1 : Disparition des "grid girls" ?

Liberty Media, le nouveau promoteur de la Formule 1, la plus grande division de course automobile, a décidé d’en finir avec les "grid girls".

Les Gossip Hop de Ngiraan Fall :

Un nouvel album de PNL ? "Depuis hier sur les réseaux tout le monde est en mode Champollion devant les hiéroglyphes... Et ça analyse la capture d’écran du Snap comme une scène de crime dans les Experts…"

Crédit photo : Narjes Bahhar

Retrouve le Mouv' 13 Actu en podcast sur Itunes ou via RSS