MENU
Accueil
MHD : il dénonce les violences policières subies par son grand frère
Écouter le direct

MHD : il dénonce les violences policières subies par son grand frère

29 minutes 44
Le rappeur français MHD a publié une vidéo sur ses réseaux sociaux dans laquelle on voit son grand frère être pris à part par des agents de police.

MHD a publié une vidéo sur ses réseaux sociaux dans laquelle on voit son grand frère interpelé avec fermeté par des agents de police. La scène se déroule jeudi soir dans le XIXe arrondissement de Paris. La situation a dégénéré car les policiers ont eu recours à la force. Le rappeur a dénoncé des brutalités inadmissibles.

Selon Le Parisien, l’Inspection générale de la police nationale, la police des police, s’est vue confiée par le parquet de Paris une enquête du chef de violence par personne dépositaire de l'autorité publique et en réunion.

Cette vidéo a été vue plus de 500 000 fois en seulement quelques heures. MHD a indiqué en légende de la vidéo :

Aujourd’hui dans les environs de 18h00 mon grand frère a été victime d’agression policière en bas de chez moi ! Voilà comment la police traite les jeunes dans nos quartiers ! Pourquoi se mettre à 8 avec un chien sur une personne qui sort du sport ! sans défense ! On va mettre fin a cette abus de pouvoir ! Partagez au maximum la vidéo: ce genre de délit ne doit pas être un quotidien dans nos quartiers !! 

Mouv'13 Actu avec Alex Nassar, Marion Lagardère, Ngiraan Fall, Greg Godefroy et Manon Mariani. Du lundi au vendredi à 13h.