MENU
Accueil
Kolett : le service VTC dédié aux femmes (côté chauffeuse et côté passagère)
Écouter le direct

Kolett : le service VTC dédié aux femmes (côté chauffeuse et côté passagère)

31 minutes 1
Avis aux femmes ! Si vous vous êtes déjà sentie mal à l'aise dans un taxi au retour de soirée... Kolett est faites pour vous ! Kolett c'est une appli réservée aux femmes, Manon a rencontré la fondatrice.

Kolett, le VTC réservé aux femmes

Kolett, le VTC réservé aux femmesLe service VTC dédié aux femmes à Paris et dans toute l’île-de-France a débarqué le 12 septembre à Paris. Kolett a été fondée par Valérie, Laurent et Julien, d’anciens cadres aux profils complémentaires, spécialistes des transports et de la mobilité urbaine.

Le projet repose sur l’idée que les femmes doivent pouvoir exercer leur emploi dans des conditions de sécurité optimum et accéder pleinement aux nouveaux métiers offerts par la filière du VTC. La volonté de Kolett est de faire évoluer les chauffeuses dans un environnement bienveillant pour accueillir des clientes qui font appel à un mode de transport simple, sécurisé et performant.

Mouv'13 Actu avec Alex Nassar, Marion Lagardère, Ngiraan Fall, Greg Godefroy et Manon Mariani. Du lundi au vendredi à 13h.