MENU
Accueil
Aya Nakamura clashe, à coup de hashtag, Matthieu Delormeau ..
Écouter le direct

Aya Nakamura clashe, à coup de hashtag, Matthieu Delormeau ..

29 minutes 7
Pendant la cérémonie des NRJ Music Awards (qui ne restera pas dans les annales de la TV...), Aya Nakamura n'a pas apprécié, à juste titre, que Lio et Nikos Aliagas écorchent son nom. Sa réaction a étonné Matthieu Delormeau qui l'a fait savoir sur le plateau de TPMP...

Colère froide d'Aya Nakamura :

La cérémonie des NRJ Music Awards ne s'est pas passée comme prévue, quelques couacs et des moments de solitudes partagés...  Nikos et Lio, qui présentaient la soirée, ont écorché le nom d'Aya... L'interprète de Djadja avait, d'ailleurs, poussé un gros coup de gueule et a fait savoir qu'elle ne remettrait plus les pieds aux NMA .

Matthieu Delormeau a été choqué par la réaction d'Aya et lui a demandé lors de TPMP de faire preuve de plus d'humilité, puisque selon lui "Elle n'est pas très connue...". Matthieu doit certainement vivre dans une grotte sans Wifi !

Elle est vexée uniquement parce qu’elle n’a pas gagné. Nikos s’est trompé sur son nom, ça peut arriver à tout le monde. Il s’est excusé à l’antenne et en direct, platement. Faut pas exagérer. Sans déconner, pour qui elle se prend ?

Réponse d'Aya Nakamura sur Twitter :

Petit con!! @Mdelormeau #RespectezLesGensMerde

Ambiance !

L'intégralité de l'émission :